Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Some Qs about Lecler
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » France » Char Leclerc Sujet précédent
Sujet suivant
Some Qs about Lecler
Auteur Message
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
totochez78 a écrit:

Ian a écrit:
Il est clair. Merci otto. J'ai pensé aussi que peu probablement tous les commandants des chars Leclerc sont des blondes à longues jambes dans les jupes courtes.





Okay

Sam 12 Fév - 10:57 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Fév - 10:57 (2011)
DarkLabor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 4 119
Localisation: Marly
Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Ian a écrit:
Merci. Tout est clair. J'ai regardé encore une fois vos photos remarquables, et a trouvé le tuyau du système de la ventilation de la place du commandant. Le climatiseur sur Leclerc européens se trouve sur la tour, а sur le Leclerc Tropique il se trouve par derrière sur le corps.
En fait, sur la version émirienne il faut faire attention.
Derrière le chassis, c'est un GAP (APU). La clim se situe dans le déport de caisse arrière droit.

_________________
Se reconstruit doucement mais sûrement.
Sam 12 Fév - 14:06 (2011) Visiter le site web du posteur
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Oui, j'ai compris, merci. On peut discuter avec le producteur de celui-là autant avec succès cette place pour la disposition du groupe-moteur auxiliaire. Les éclats des obus et la balle peuvent l'endommager.
Sam 12 Fév - 14:44 (2011)
Icem4n
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1 563
Masculin
Caste: Civil

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
le groupe auxiliaire a été ajouté après la conception du char tropicalisé, il n'y avait donc plus de place pour celui-ci à l'intérieur.
Sam 12 Fév - 14:54 (2011)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Probablement le moteur Diesel МТU a occupé tout l'espace dans la section à moteur.
Sam 12 Fév - 15:07 (2011)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Aujourd'hui Leclerc, а que sera demain ?
Mar 15 Fév - 19:55 (2011)
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 370
Localisation: versailles
Masculin
Caste: Industriel de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
DarkLabor a écrit:
Ian a écrit:
Merci. Tout est clair. J'ai regardé encore une fois vos photos remarquables, et a trouvé le tuyau du système de la ventilation de la place du commandant. Le climatiseur sur Leclerc européens se trouve sur la tour, а sur le Leclerc Tropique il se trouve par derrière sur le corps.


En fait, sur la version émirienne il faut faire attention.
Derrière le chassis, c'est un GAP (APU). La clim se situe dans le déport de caisse arrière droit.






DarkLabor a écrit:
Ian a écrit:
Merci. Tout est clair. J'ai regardé encore une fois vos photos remarquables, et a trouvé le tuyau du système de la ventilation de la place du commandant. Le climatiseur sur Leclerc européens se trouve sur la tour, а sur le Leclerc Tropique il se trouve par derrière sur le corps.


En fait, sur la version émirienne il faut faire attention.
Derrière le chassis, c'est un GAP (APU). La clim se situe dans le déport de caisse arrière droit.


et entre le puits de tourelle et le GMP pour les principaux composants (c'est juste le condenseur au dessus des chenilles)




quand a l'APU il est disposé comme certaines version du M1.....

Mar 15 Fév - 21:37 (2011)
DarkLabor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 4 119
Localisation: Marly
Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Ah d'accord!
Faudra pas que je me trompe quand je m'attaquerais, un jour, au Trop.


_________________
Se reconstruit doucement mais sûrement.
Mar 15 Fév - 22:56 (2011) Visiter le site web du posteur
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
totochez78 a écrit:

DarkLabor a écrit:
Ian a écrit:
Merci. Tout est clair. J'ai regardé encore une fois vos photos remarquables, et a trouvé le tuyau du système de la ventilation de la place du commandant. Le climatiseur sur Leclerc européens se trouve sur la tour, а sur le Leclerc Tropique il se trouve par derrière sur le corps.



En fait, sur la version émirienne il faut faire attention.
Derrière le chassis, c'est un GAP (APU). La clim se situe dans le déport de caisse arrière droit.







DarkLabor a écrit:

Ian a écrit:
Merci. Tout est clair. J'ai regardé encore une fois vos photos remarquables, et a trouvé le tuyau du système de la ventilation de la place du commandant. Le climatiseur sur Leclerc européens se trouve sur la tour, а sur le Leclerc Tropique il se trouve par derrière sur le corps.



En fait, sur la version émirienne il faut faire attention.
Derrière le chassis, c'est un GAP (APU). La clim se situe dans le déport de caisse arrière droit.



et entre le puits de tourelle et le GMP pour les principaux composants (c'est juste le condenseur au dessus des chenilles)




quand a l'APU il est disposé comme certaines version du M1.....

Un М1 a brûlé à l'Iraq de l'inflammation de cela APU après l'atteinte à lui des balles du calibre de 12,7 mm. Il vaut mieux, quand APU se trouve après les feuilles blindées.
Mer 16 Fév - 11:36 (2011)
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 370
Localisation: versailles
Masculin
Caste: Industriel de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
DarkLabor a écrit:
Ah d'accord!
Faudra pas que je me trompe quand je m'attaquerais, un jour, au Trop.



facile si c'est vert jaune pale c'est dedans si c'est sable c'est dehors !!!!!!




Mer 16 Fév - 21:47 (2011)
DarkLabor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 4 119
Localisation: Marly
Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Ah! Oui!
Présenté comme ça c'est plus simple! Mr. Green

Merci Totoch!

_________________
Se reconstruit doucement mais sûrement.
Jeu 17 Fév - 01:48 (2011) Visiter le site web du posteur
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 184
Localisation: Global
Masculin
Caste: Réserviste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Le suivant voudrait poser la question. De part et d'autre le gouvernail du pilote il y a des leviers. À droite, paraît-il, que c'est le frein de station. А que pour le levier à droite du gouvernail ? La question analogue sur les pédales. Il paraît qu'une grande pédale est un frein, а petit c'est la présentation du combustible. Si ainsi cela ? Trouble ce qu'une grande pédale se trouve tout juste sous le levier du frein de station.
Jeu 17 Fév - 21:13 (2011)
DarkLabor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 4 119
Localisation: Marly
Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
A gauche c'est le levier de vitesse secours.

Je ne vois pas le problème avec les pédales, ce n'est pas choquant que l'accélérateur soit sous le frein de parc.

_________________
Se reconstruit doucement mais sûrement.
Jeu 17 Fév - 21:45 (2011) Visiter le site web du posteur
zurich
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 777
Localisation: SOISSONS
Masculin
Caste: Civil
Passion: Maquettiste

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
Moi, y en a fatigué d'essayer de déchiffrer français approximatif... Rolling Eyes
Tiens, ça me rappelle du Kad Merad quand il faisait du Jean-Pierre Apeuprès ! Razz

Je ne sais pas comment tu fais.

_________________
zurich 604-0112

Donnez-moi les moyens et je resplendirai.

Vidéo AMX 30 B à Mailly : http://s159.photobucket.com/albums/t121/zurich2rd/?action=view&current=MAILLY.mp4&mediafilter=videos

Jeu 17 Fév - 22:49 (2011) MSN
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 370
Localisation: versailles
Masculin
Caste: Industriel de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

Message Some Qs about Lecler Répondre en citant
ben, ca ressemble a une trad de google , l’important c'est la communication pas la langue ;-)
Jeu 17 Fév - 23:24 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Some Qs about Lecler

Aujourd’hui à 13:46 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » France » Char Leclerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com