Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
World of Tanks / Monde des Chars

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Simulations Sujet précédent
Sujet suivant
World of Tanks / Monde des Chars
Auteur Message
ISU-152
En Formation Initiale ...

Caste: Civil

Message World of Tanks / Monde des Chars Répondre en citant
Désolé pour mon français, j'ai utilisé Google Translator.  

Un MMO de nouvelles sur les chars est encore à venir. L'information est prise à partir d'ici: http://www.worldoftanks.com/. Les développeurs promettent des modèles très détaillés de chars et les batailles hardcore. Le jeu va être une combinaison de genres tels que l'action la troisième personne, FPS, RTS, RPG, et le simulateur.  

Lun 19 Avr - 16:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Avr - 16:09 (2010)
Tigre26
En Formation Initiale ...

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message World of Tanks / Monde des Chars Répondre en citant
Je joue à ce jeu, et je le conseille à tous!! Un trés bon jeu de simulation, mêmé si certains paramètres ne sont pas pris en compte, que les nations sont mélangés, je suis vraiment ravi de jouer a ce MMO.

Jeu 6 Oct - 20:45 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message World of Tanks / Monde des Chars

Aujourd’hui à 09:55 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Simulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation