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Arma2

 
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Arma2
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DarkLabor
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A la base, on pensait faire un système pour l'orienter à volonté, mais visiblement, les animations de l'échappement ne peuvent être bougées à la volée.
A la rigueur, comme la plume n'est pas là, la position règlementaire prime.


Pour les hitpoints, ArmA ne gère pas les propriétés des blindages, tout ce qui est plaque de blindage, le moteur du jeu l'ignore.
Il ne compte que sur des groupes de points qui définissent des ensembles.
Le système est tel qu'en tentant de copier la façon de faire des modèles mis à disposition, j'arrive à abattre le tireur et le chef de char avec une arme de point (il suffit juste de tapper à la position où le chef/tireur est assis).
De plus sur certaines vidéos, on peut constater que les joueurs un peu débiles peuvent bourinner à la mitrailleuse pour endommager le char et voir ses occupant sortir aussitôt (pour se faire abattre).

_________________
Se reconstruit doucement mais sûrement.
Ven 16 Déc - 20:59 (2011) Visiter le site web du posteur
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