Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
THE BEAST ...

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Sujet précédent
Sujet suivant
THE BEAST ...
Auteur Message
Panther
Administrateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Passionné d'histoire militaire

Message THE BEAST ... Répondre en citant
Citation:
1981, conflit Russo-Afghan. Les troupes soviétiques continuent leur progression meurtrière au plus profond de l'Afghanistan, lançant raids sur raids à travers tout le pays, détruisant ainsi de multiples villages suspectés d'abriter bon nombre de factions rebelles. Lors d'une escouade agitée, un char Russe s'isole de son groupe et se perd en plein désert. Privé de radio et atteint d'une fuite d'eau, seul élément précieux capable de refroidir le moteur de cette machine infernale, le Tank s'affaibli alors qu'à ses trousses se jette une section de moudjahidin avide de vengeance pour la destruction de leur village. A bord de la Bête, la peur s’installe doucement et la mutinerie n’est plus loin au sein de l’équipage russe, tyranisé par leur commandant, un vétéran de la bataille de Stalingrad, surnommé Tank Bang...

Source : ici

Voici un bel extrait :

Lun 3 Mar - 21:16 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Mar - 21:16 (2008)
zurich
Capitaine
Capitaine

Masculin
Caste: Civil
Passion: Maquettiste

Message THE BEAST ... Répondre en citant
Dire qu j'étais ado quand je suis allé le voir au cinoche dans les années 80...
Je l'ai trouvé en DVD à 10,00 euros dans une petite boutique de la banlieue de Paris, il y a un an.
Vraiment bien.

Donnez-moi les moyens et je resplendirai.

Vidéo AMX 30 B à Mailly : http://s159.photobucket.com/albums/t121/zurich2rd/?action=view&current=MAILLY.mp4&mediafilter=videos

Lun 3 Mar - 23:00 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message THE BEAST ...

Aujourd’hui à 20:17 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation