Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
spleencheval
En Formation Initiale ...

Masculin
Caste: Civil
Passion: Maquettiste

Message Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous;

Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai 63 ans, dont +/- 50 de maquettisme au sens large: kits statiques (essentiellement des avions WW2 au 1/72), aéromodélisme , bateaux, train électrique échelles HO et N.

Je suis venu aux blindés car j'ai souhaité construire un AMX 30 (J'ai choisi Meng au 1/35), char sur lequel j'ai été tireur pendant un an (5 ème Cuirs, Kaiserslautern, FFA). Une fois terminé, j'ai trouvé qu'il était bien seul et qu'il lui fallait de la compagnie (enfin, escadron dans l' ABC...) Et voilà....
Je me concentre sur les Blindés de 1960 à ce jour, uniquement ceux que j'aime bien, au 1/35, et qui ont participé à au moins un conflit ( ou à une opération "spéciale", genre T62 et Prague 1968.)

Mon pseudo a été choisi par EBay, qui ne voulait pas de mes propositions et qui de guerre lasse m'a demandé quel était le nom de mon animal préféré - mon chien Spleen - et quel était mon sport favori( à l'époque).

Le résultat obtenu était suffisamment absurde pour me plaire et je l'ai gardé.

Mes motivations? les mêmes que tous les passionnés: échanger avec les autres passionnés et raser les autres avec mes histoires de blindés. (D'où ma signature...)

Voilà...

Lun 29 Déc - 20:18 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Déc - 20:18 (2014)
AS
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Maquettiste

Message Présentation Répondre en citant
Bienvenue.

AS.

Mer 31 Déc - 01:02 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 16:18 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation