Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Sujet précédent
Sujet suivant
présentation
Auteur Message
WILDSTAR
En Formation Initiale ...

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

Message présentation Répondre en citant
bonjour,fils d' un ancien pilote de TD de la 2é DB , ma jeunesse baigné dans les récits et les photos des chars de la dernière guerre , je suis naturellement devenu mécanicien sur engins blindés, d' abord sur AMX 13, et  ensuite sur AMX 30 , chauffeur CLD Berliet TBU, et pilote AMX 30 D,au 3é régiment de Cuirassiers au camp de Chennevière, je suis resté passionné par ces engins magnifiques et vais continuer ma passion avec vous à travers ce forum.... étant aussi motard,mon nom de guerre WILDSTAR , n' est autre que le modèle d' une de mes motos.... Content d' être ici et sincères salutations à tous les membres

Jeu 17 Déc - 23:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Déc - 23:48 (2015)
crusader
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Passion: Tankophile

bienvenue et bravo pour le cv et le pseudo d' une superbe concurrente des américaines

fils d'un miltaire des chars - 507° RCC (sous les ordres des colonels Guillot puis De Gaulle) puis 63° BCC au Levant, qui a rejoint la 1° Cie chars FFL. 1° DFL puis 2° DB de la création à la dissolution. Fréquente les sites : forum 2° DB et Free French. Inconditionnel de Batailles et Blindés de Yannis Kadari grace à qui j'ai remis le pied à l'étrier.
Ven 15 Jan - 17:27 (2016)
AS
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Masculin
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Maquettiste

Bienvenue.

AS.

Lun 22 Fév - 02:35 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message présentation

Aujourd’hui à 09:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation