Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un Gersois à Berlin

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Sujet précédent
Sujet suivant
Un Gersois à Berlin
Auteur Message
Buelldozer
En Formation Initiale ...

Masculin
Caste: Civil
Passion: Passionné d'histoire militaire

Message Un Gersois à Berlin Répondre en citant
Bonjour à tous!

Petite présentation rapide, je m'appelle Florian, j'ai 35 ans et je suis originaire du Gers mais en cours d'expatriation à Berlin.
Passionné de moto (je suis motard donc bienvenue aussi à tous les motards - motardes) et de l'histoire de la seconde guerre mondiale ça fait longtemps que je voulais m'acheter un véhicule à restaurer, si possible de cette époque.
Mais au vu de la flambée des prix de ce marché et par l'intermédiaire d'amis et de connaissances dans les pays de l'Est, j'ai fini par faire l'acquisition d'un autre véhicule : un T55A de 1976 avec 33km au compteur! A priori c'est un ex arméé Lybienne.
Voici le bébé

Il fonctionne parfaitement mais comme tout véhicule de cet âge, il y'a pas mal de réparations à prévoir. A commencer par des durites en tous genres, quelques fuites dues à des joints secs etc...
Si parmi vous il y'a des connaisseurs de T55 sur ce forum, votre aide sera la bienvenue car je ne sais lire ni le Russe ni le tchèque ni le Polonais. Il y'a toutes sortes d'écritures sur les panneaux à l'intérieur du char.

Au plaisir de faire la connaissance des membres de ce forum!

Florian

Dim 16 Oct - 11:50 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Oct - 11:50 (2016)
AS
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Maquettiste

Message Un Gersois à Berlin Répondre en citant
Bienvenue.

AS.

Mer 26 Oct - 01:34 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Un Gersois à Berlin

Aujourd’hui à 17:21 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation