Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Futur tankiste

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Sujet précédent
Sujet suivant
Futur tankiste
Auteur Message
Fourminator
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Caste: Civil
Branche d'activité: Armée de Terre

Message Futur tankiste Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans (plus pour très longtemps Mr. Green  ) et je vais bientôt intégrer l'ENSOA dans la spé combat des blindés, d'où ma présence ici.

C'est la deuxième fois que je m'inscris sur un forum (la première étant sur armées.com sous le pseudo Xander972, là où j'ai connu ce forum) et je suis ravi d'être cette fois parmi les premiers, j'espère le voir évoluer et, pourquoi pas, un jour y contribuer  .

Je suis très enthousiaste à l'égard de ce forum. J'espère y trouver d'une part, des informations détaillées sur le char Leclerc (surtout des réponses à mes questions), souhaitant moi même devenir chef de char sur celui ci, et d'autre part, découvrir d'autres engins de tous horizons et de toutes époques.

Je ne suis pas tankophile mais cela ne serait tarder, je pense. Je dois avouez qu'au moment où j'ai choisi ma voie, je ne connaissais pas grand chose à l'armée, et encore moins aux chars. Je me suis donc renseigné sur le site de la défense et je suis tombé (si je puis dire) sur le char leclerc, et là j'ai tout de suite compris  Embarassed .
Depuis quelques mois, sachant qu'il deviendrait mon outil de travail, j'ai commencé mes recherches, puis j'en ai décourvert d'autres et ensuite, ben c'est l'effet boule de neige! Alors quand j'ai vu ce forum (meme si je suppose bien qu'il y en a d'autres), je ne vous dis pas ma joie...

Pour les hobbies, je dirai la zic (essentielle), la marche en plein air, la muscu, enfin le sport en général (pareil que la zic). Mais aussi la plage, le ciné, ou encore les jeux vidéos, etc...,etc...

Maintenant...     le pseudo! Laughing
_D'abord "Fourmi": elle est petite mais très forte, dévouée (sous phéromones quand même), bosseuse, ne compte pas ses heures, elle parcourt de longues distances, est toujours prête à défendre, transmet des informations au reste de la colonie grâce à des moyens de transmissions très efficaces... enfin bref, vous voyez ou je veux en venir... Mr. Green
_Ensuite "nator": afin que tout ce qui vient d'être énoncé ci-dessus passe au masculin !!! Laughing Mr. Green 8)

Voilà pour la petite histoire, j'espère que c'est assez complet et sans trop de fautes (certaines choses sur un autre forum m'ont laissé stupéfait).
                                               Je souhaite longue vie à ce forum! Okay

(ps: je tiens à préciser que je vis en Martinique (972) et que j'ai effectué une PMS au 33e RIMa à Fort de France (que je ne regrette pas d'ailleurs), mais ça, c'était après l'épisode du Leclerc ^^)

Mar 25 Mar - 15:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Mar - 15:23 (2008)
Pierre L.
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Passion: Tankophile

Salut et bienvenue !

Bon courage pour St Maix !
Mar 25 Mar - 16:20 (2008)
Panther
Administrateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Passion: Passionné d'histoire militaire

Bonjour et bienvenue !
Ta présentation est excellente ! Merci Okay

Je te souhaite bonne chance pour St-Maix et l'ensemble de ta future carrière.

N'hésite pas à poser tes questions !
Mar 25 Mar - 17:14 (2008)
DarkLabor
Administrateur

Masculin
Passion: Tankophile

Bienvenue!
Ta motivation, ne mérite qu'une chose: de forts encouragements de notre part!
Pour ce qui est du char Leclerc, laisses moi te dire que tu es bien entouré, et que quand tu seras dans la cavalerie, avec les Leclerc, tu en apprendras d'avantage!

Mar 25 Mar - 20:19 (2008) Visiter le site web du posteur
Fourminator
1ère Classe
1ère Classe

Masculin

Merci à vous tous pour vos encouragements.
Je vais maintenant partir à la recherche de réponses!

Au fait, elles sont vraiment sympas les émoticons  

Mer 26 Mar - 05:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Futur tankiste

Aujourd’hui à 14:23 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation