Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Panther.

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Panther.
Auteur Message
Panther
Administrateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Passionné d'histoire militaire

Message Présentation Panther. Répondre en citant
Bonjour a tous !

Je suis Panther, second administrateur du forum après mon alcoolique acolite DarkLabor et webmasteur du site : http://engins-blindes-francais.wifeo.com/.

Passionné depuis des années par l'Arme Blindée Cavalerie Francaise, j'ai décidé de franchir le pas et de me consacrer a cette passion sur le net. Vous m'aurez sans doute vu sur 5 ou 6 forums aux thèmes généraux sur l'armée, la réserve ou les véhicules militaires.

Actuellement étudiant, je suis notamment Sapeur-Pompier Volontaire et Réserviste Opérationnel dans un RC80 (régiment de chars Leclerc). En préparation pour intégrer Saint-Maixent (ENSOA) pour être Chef de Char.

J'espère que ce forum connaitra la même "rapide" montée en puissance que le site internet. En tout cas, encore un fois : Bienvenue parmi nous ... en esperant que vous prendrez du plaisir a nous lire !

Par Saint-Georges ... vive la Cavalerie !

L'Admin. 8)    

Mer 16 Jan - 00:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Jan - 00:29 (2008)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation