Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les immatriculations militaires post-1960
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vos liens ! Sujet précédent
Sujet suivant
Les immatriculations militaires post-1960
Auteur Message
anthpain
Invité

Message Les immatriculations militaires post-1960 Répondre en citant
De rien, et pour autre info, les engins avec le 2 a la place du 6 au début de l'immat ex: 268-0121 c'est encore l'ancien système d'immat, le 2 c'étais l'Armée de Terre avant 1970
Lun 14 Juil - 20:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juil - 20:33 (2008)
Icem4n
Modérateur

Masculin
Caste: Civil

Ah, en passant petite précision que j'ai eue ce matin, DPM/SQ s'appelle désormais DPQ/SQ Embarassed Je suis content de l'apprendre aujourd'hui vu que je dois les nommer régulièrement
Mar 15 Juil - 18:38 (2008)
anthpain
Invité

Il me semblait bien que ca avait changé, SIAR, DGA DPM/SQ, DPQ/SQ. A la DGA ils aiment bien changer les noms de temps en temps.

Ils sont aussi présents a Bourges? A roanne ils ont un bureau dans le centre ville depuis qu'ils sont décidé de séparer physiquement GIAT de DPM/SQ, avant ils avaient leur bureaux dans les locaux GIAT. Et a cette époque, je parle vers 2000/2001/2002 c'étais encore des militaires, maintenant ya des civils qui font aussi les acceptations, qui n'y connaissent rien à l'opérationnel.
Mer 16 Juil - 12:16 (2008)
Icem4n
Modérateur

Masculin
Caste: Civil

Euh à Toulouse on a un gars qui est bien de la DGA pour les recettes, maintenant je ne sais rien de son parcours Rolling Eyes
Mer 16 Juil - 13:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Les immatriculations militaires post-1960

Aujourd’hui à 16:28 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vos liens ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation