Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
14 Juillet : Photos des répétitions du défilé motorisé !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Images Chars Sujet précédent
Sujet suivant
14 Juillet : Photos des répétitions du défilé motorisé !
Auteur Message
anthpain
Invité

Message 14 Juillet : Photos des répétitions du défilé motorisé ! Répondre en citant
Sur les photos je me trompe peut être mais il ma semblé voir un 6074-0045 je me trompe? si c'est bien celui là j'ai sa photo prise dans la boite de transport exceptionnel qui livre les engins Nexter. La photo date de mai 2007, je l'ai prise devant la boite de transport qui s'occupe des livraisons de Nexter. Si je ne me trompe pas il s'agit du Leclerc 1403, avant avant dernier quoi.

Dim 13 Juil - 21:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juil - 21:21 (2008)
anthpain
Invité

Message 14 Juillet : Photos des répétitions du défilé motorisé ! Répondre en citant
Pour info cette photo est prise dans le domaine public donc j'ai le droit de la publier sur ce forum.
Dim 13 Juil - 21:23 (2008)
DarkLabor
Administrateur

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Wow bien vu Antho!

Dim 13 Juil - 21:25 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 14 Juillet : Photos des répétitions du défilé motorisé !

Aujourd’hui à 16:29 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Images Chars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation