Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ARV - EAU

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » Emirats Arabes Unis » ARV Sujet précédent
Sujet suivant
ARV - EAU
Auteur Message
breizheau
1ère Classe
1ère Classe

Masculin
Caste: Industriel de l'Armée de Terre
Passion: Photographe

Message ARV - EAU Répondre en citant
Bon, je finis de regrouper mes renseignements et je mettrais sous peu un descriptif de l'ARV (Armoured Recovery Vehicle), le DCL des EAU quoi !  Mr. Green Il y a quelques légères différences avec la version France.

Au plaisir ! Cool
Mer 23 Juil - 04:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Juil - 04:08 (2008)
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Masculin
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

heu pour être plus proche de la vérité c'est le DCL qui a quelques différences avec l'ARV. de mémoire un moteur un peu différent, il fait froid en Europe. le MCO est différent aussi je crois. et bien sur le language du PVP. pour le reste on est pas loin de l'identique. ah j'allais oublier : la couleur .
Sam 2 Mai - 20:12 (2009)
Icem4n
Modérateur

Masculin
Caste: Civil

Moi ça m'intéresse de savoir exactement ce qui diffère Smile Du PVPF au PVPNG je maitrise à peu près, mais le reste a toujours été obscur Wink
Sam 2 Mai - 20:53 (2009)
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Masculin
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

si ma mémoire est bonne PVPA=
PVPNG non aux langues prêts, pour le reste çà risque d'être un peu plus long!!! , quelques questions un peu plus précises, a l'occasion je vous préparerais un topic sur les deux -trois GMP du Leclerc.
Sam 2 Mai - 22:48 (2009)
Icem4n
Modérateur

Masculin
Caste: Civil

Alors, je ne sais rien du dépanneur, mais si il y a bien quelque chose que je commence à maitriser, c'est la différence entre les différents PVP Mr. Green Il me semble qu'on a commencé par franciser le PVP arabisé (ça ne sinvente pas) avant de le remplecer par le PVP-NG sur le DCL. Il y a un topic quelque part où on en avait parlé, brouillon comme d'habitude (venant de moi)... Laughing
Dim 3 Mai - 10:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message ARV - EAU

Aujourd’hui à 09:53 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » Emirats Arabes Unis » ARV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation