Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leclerc azur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » France » Char Leclerc Sujet précédent
Sujet suivant
Leclerc azur
Auteur Message
Panther
Administrateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Passionné d'histoire militaire

Message Leclerc azur Répondre en citant
Pour te répondre, effectivement il y a des 5 AMX 10 RCR (Revalo') en Afghanistan.

Le non-engagement des Leclerc en A-stan est surement due a la stratégie Française sur le théâtre d'opérations (la preuve, il n'y a que 5 engins blindés 10RCR) ... et probablement a la logique ... le terrain n'étant pas très accueillant pour des MBT.

--
J'ai entendu en 2007, un chef de peloton XL dire que la France avait acheté 40 kits AZUR ... intox je pense Rolling Eyes
Lun 20 Oct - 13:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Oct - 13:27 (2008)
ARMA51
Modérateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

"Le kit est installé par l'equipage sur le char en moins d'une demie journée,sans necessiter d'infrastructure atelier " !!! J'ai du mal a croire qu'il ne faut pas de moyens de levage,surtout pour les preblindages,ils ont beau ne pas etre tres larges ils doivent tout de meme etre assé lourds !

Lun 20 Oct - 17:32 (2008)
Icem4n
Modérateur

Masculin
Caste: Civil

Un moyen de levage ça se trouve en version mobile et je pense que c'est dans ce sens là qu'ils disent qu'il n'y a pas besoin de passage en atelier Smile
Mar 21 Oct - 09:54 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Leclerc azur

Aujourd’hui à 00:14 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Chars de Combat - MBT » Chars Contemporains » France » Char Leclerc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation