Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
King Tiger

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Sujet précédent
Sujet suivant
King Tiger
Auteur Message
Rakk
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message King Tiger Répondre en citant
2 beaux docs,

Rugissement ! le terme colle parfaitement

Et ici, incroyable lenteur de la rotation de tourelle, mais le char n'est plus très jeune..

Lun 8 Déc - 01:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Déc - 01:09 (2008)
ARMA51
Modérateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Tankophile

Message King Tiger Répondre en citant
          Le demarrage de celui de Saumur est vraiment impressionnant,j'adore le bruit qu'il fait.Quand a la deuxieme video,je pense que si la rotation de la tourelle est si lente,c'est qu'ils l'effectuent en manuel.Cet engin n'a plus de moteur,donc l'hydraulique n'est plus disponible.Neanmoins la rotation en hydraulique etait elle aussi relativement lente,c'est pourquoi le pilote donnait un coup de main,en orientant le chassis dans la bonne direction,ce qui reduisait d'autant le temps perdu a tourner la tourelle,et presentait la face invunerable du char a l'adversaire ( je rappelle que la face avant du Tigre II,n'a jamais ete penetrée par un obus ennemis ).

Lun 8 Déc - 04:25 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message King Tiger

Aujourd’hui à 02:42 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation