Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Règles du Lexique

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Lexique Militaire Sujet précédent
Sujet suivant
Règles du Lexique
Auteur Message
DarkLabor
Administrateur

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Règles du Lexique Répondre en citant
Donc tout d'abord, je vous présente le lexique du forum permettant aux nouveaux venu, ne s'y connaissant pas de pouvoir comprendre les terme usités lors de nos dialogues.

A chaque terme militaire nouveau, un post intitulé de la même façon que le mot/expression militaire associée sera créé.

Le contenu et les explications seront à votre initiative, et pourra faire le fruit d'une discussion ou d'un débat le cas échéant.
Mais toutefois évitez les débordements, afin de ne pas réveiller les hautes autorités (Moi! et Panther  Mr. Green ).

Une dernière chose et pas des moindre: Evitez de perdre littérallement la personne cherchant à s'instruire. C'est à dire: En la renvoyant à un nombre considérable de définitions.

Voilà, je crois que tout est dit et vous laisse le champ libre!

Messieurs! Bon courage!

Jeu 28 Fév - 21:06 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Fév - 21:06 (2008)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Lexique Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation