Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vidéo de l'intérieur du T80
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Sujet précédent
Sujet suivant
Vidéo de l'intérieur du T80
Auteur Message
DarkLabor
Administrateur

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Message Vidéo de l'intérieur du T80 Répondre en citant

On voit très bien le peu de place de l'équipage.
A éviter de laisser dépasser les bras! Shocked

Ven 30 Jan - 23:38 (2009) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 23:38 (2009)
Rakk
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin

Vraiment incroyable !! 

C'est du 100 % rustique ! Quelle image de l'environnement de combat dans ce genre de situation ?

Sam 31 Jan - 00:32 (2009)
Icem4n
Modérateur

Masculin

Sans vouloir être chauvin, sachant que le XL a été fait pour se battre contre ça, bin, j'espère au moins qu'on aurait eu le dessus !
Sam 31 Jan - 06:00 (2009)
ARMA51
Modérateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre

C'est vrai que c'est pour le moins spartiate,j'ai eu l'occase de grimper dans un T72 (l'agencement interieur et la place sont presque les memes ),et bien il ne faut pas etre claustrophobe Shocked .L'ergonomie devait etre un concept lointain a l'epoque Mr. Green  ( j'ai quand meme vu un petit ventilo pour "rafraichir" le chef de char ) .
       Je suis impressionné par le systeme d'evacuation des gaz presque inexistant ( quand on en connait la dangerosité,sa laisse dubitatif ),j'imagine la tronche de l'equipage au bout de quelques heures de combat Rolling Eyes .

Sam 31 Jan - 07:32 (2009)
zurich
Capitaine
Capitaine

Masculin
Passion: Maquettiste

Purée !
On leur presse le nez, il y a encore du lait qui coule !
Mais ils ont quel âge, ces gamins-là ? Shocked

Sinon, impressionnant cette vidéo !

Donnez-moi les moyens et je resplendirai.

Vidéo AMX 30 B à Mailly : http://s159.photobucket.com/albums/t121/zurich2rd/?action=view&current=MAILLY.mp4&mediafilter=videos

Sam 31 Jan - 11:46 (2009) MSN
Icem4n
Modérateur

Masculin

Bon d'un autre côté, la silhouette dans ce char est tellement ramassée qu'il ne faut pas s'attendre à un palace dedans. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Sam 31 Jan - 15:28 (2009)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin
Caste: Réserviste

Cela non Т - 80. Cela Т - 64. Ce tank était construit dans les années 50. On produisait d'environ 1980 années. Certes, lui vieux et rouillé. N'importe quel tank analogue aurait l'air aussi.
Mer 2 Fév - 16:22 (2011)
totochez78
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef

Masculin
Caste: Industriel de l'Armée de Terre

il a l'air de bien marcher l'interphone,  Smile  quant aux filets et tôles de protection .......
Jeu 3 Fév - 00:42 (2011)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin

L'intercommunication est là. Les filets et les feuilles protectrices est absents à Т-80, et à Т-90. Les tanks de l'URSS n'étaient pas faits pour le combat de longue durée. Le bond rapide comme un éclair et la fin à tout. C'est pourquoi le Ministère de la Défense de la Russie a refusé les achats du véhicule blindé et moyens de soutien russe. Se sont rappelés qu'à vehicule blinde il se trouve sont assis les gens, et non le bétail.
Jeu 3 Fév - 10:00 (2011)
6340154
Brigadier
Brigadier

Masculin

Le T 64 a été développé durant les années 60. Comme dit plus haut, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, le char a une silhouette très ramassée, ce qui n'est pas un mince avantage en combat blindé, ceux qui ont pratiqué confirmeront.

A comparer avec ce qui est comparable, c'est à dire chez nous à la même époque les AMX 30 B et B2. J'ai vu dans les années 90 des X 30 B qui étaient plus rouillés à l'intérieur. Question technologie, le T 64 avait un chargement automatique et un canon de 125 stabilisé... Quant à l'ergonomie, je ne sais pas si les postes de combat du 30 peuvent être qualifiés d'ergonomiques... Quant à l'évacuation des gaz, quelqu'un peut me dire pourquoi on tirait toujours volet chargeur ouvert sur 30 ?

Le XL est à comparer avec les T80 de dernière génération, T84 et autres T90. Pour cela il suffit de trouver les rapports des essais faits lors des ventes, etc. Y en a sur le net.

Sinon Zurich, t'avais quel âge quand t'étais sur char ?  

Jeu 3 Fév - 11:09 (2011)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin

Les tanks soviétiques de la deuxième génération (Т-64, Т-80, Т-72, Т-90) ont l'équipement pratiquement identique. Les premiers deux se distinguent seulement par les moteurs T-64 est équipé du moteur Diesel. Т-80 a le moteur de turbine de gaz. Т-72 est équipé du moteur Diesel, dérivé du moteur Diesel du tank T-34. L'automate pour charger les canons aussi l'autre. Т-90 est Т-72 modernisé. C'est pourquoi tous ces tanks ont l'air au-dedans presque également. La protection des tanks de l'URSS était multicouche. Les tanks, qui expédiaient sur l'exportation avaient la protection homogène du vieux modèle. C'est pourquoi on peut rencontrer les publications sur ce que Т-72 on peut percer par les coups de feu ordinaires.
Jeu 3 Fév - 13:10 (2011)
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin

ARMA51 a écrit:
       C'est vrai que c'est pour le moins spartiate,j'ai eu l'occase de grimper dans un T72 (l'agencement interieur et la place sont presque les memes ),et bien il ne faut pas etre claustrophobe Shocked .L'ergonomie devait etre un concept lointain a l'epoque Mr. Green  ( j'ai quand meme vu un petit ventilo pour "rafraichir" le chef de char ) .
       Je suis impressionné par le systeme d'evacuation des gaz presque inexistant ( quand on en connait la dangerosité,sa laisse dubitatif ),j'imagine la tronche de l'equipage au bout de quelques heures de combat Rolling Eyes .
En fait le système de la ventilation est, et le canon est équipé de l'éjecteur. Il paraît que ces enfants - les cadets de l'école militaire blindée. Ferez l'attention à leur âge sont des adolescents. À l'école par lui interdisent de fumer, c'est pourquoi ils fument dans le tank. Voyez, la trappe chez le commandant est ouverte. À la trappe ouverte il est impossible de créer la pression positive dans le corps de la voiture, c'est pourquoi il est tant de beaucoup de fumée au-dedans après le coup de feu. C'est la violation de l'instruction.
Jeu 3 Fév - 16:10 (2011)
DarkLabor
Administrateur

Masculin

Ian a écrit:
Cela non Т - 80. Cela Т - 64. Ce tank était construit dans les années 50. On produisait d'environ 1980 années. Certes, lui vieux et rouillé. N'importe quel tank analogue aurait l'air aussi.

En effet, mea culpa, j'ai pas fait attention, la culasse est différente. Embarassed

Ian a écrit:
En fait le système de la ventilation est, et le canon est équipé de l'éjecteur. Il paraît que ces enfants - les cadets de l'école militaire blindée. Ferez l'attention à leur âge sont des adolescents. À l'école par lui interdisent de fumer, c'est pourquoi ils fument dans le tank. Voyez, la trappe chez le commandant est ouverte. À la trappe ouverte il est impossible de créer la pression positive dans le corps de la voiture, c'est pourquoi il est tant de beaucoup de fumée au-dedans après le coup de feu. C'est la violation de l'instruction.

Fumer ou se faire enfumer, là est la question.

Mer 9 Fév - 17:46 (2011) Visiter le site web du posteur
Ian
Maréchal-des-Logis-Chef
Maréchal-des-Logis-Chef

Masculin

http://www.youtube.com/watch?v=4q9SrbGVyzc
Video de l'interieur du T90
Mar 3 Mai - 08:28 (2011)
ARMA51
Modérateur

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre

pas mal Okay

Mer 4 Mai - 06:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Vidéo de l'intérieur du T80

Aujourd’hui à 09:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum des chars de combat et de la cavalerie Index du Forum » Le coin du tankophile » Vidéos Chars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation