Forum des chars de combat et de la cavalerie Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Présentation d'un tankiste vénézuélien

Reply to topic    Forum des chars de combat et de la cavalerie Forum Index » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. Previous topic
Next topic
Présentation d'un tankiste vénézuélien
Author Message
Roland Bofors
En Formation Initiale ...

Masculin
Caste: Civil
Passion: Tankophile

Post Présentation d'un tankiste vénézuélien Reply with quote
Cher Groupe: 
        Recevez les salutations du Venezuela. Je me joins à vous pour échanger des informations sur l'histoire militaire en particulier la France, blindée et de l'artillerie. 
        Je suis du Venezuela et entre autres activités, suis un étudiant de l'histoire. 
Je peux fournir des informations sur Blindé mon pays et surtout celle des matériaux d'origine française: AMX-13 AMX-30. AMC VCI ... Bonne chance et de succès!

"Pour un pays, il faut soustraire la haine, il faut multiplier le travail, il faut diviser le pain et ajoutez les volontés" Rayma
Sat 5 Dec - 21:24 (2015)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 5 Dec - 21:24 (2015)
AS
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef

Masculin
Caste: Militaire de l'Armée de Terre
Branche d'activité: Armée de Terre
Passion: Maquettiste

Post Présentation d'un tankiste vénézuélien Reply with quote
Bienvenue.

AS.

Wed 26 Oct - 01:36 (2016)
Reply to topic    Forum des chars de combat et de la cavalerie Forum Index » Accueil » Présentation des nouveaux tankistes. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation